lundi 2 février 2009

Saint André Des Eaux VS AS Sautron



Saint André des Eaux – A.S. Sautron 0 à 0

Saint André des Eaux a fait le forcing en vain

L’air de la Brière réussit aux sautronnais qui étaient attendus à St André des Eaux. Cette rencontre sans (but !) mettait aux prises deux belles équipes de milieu de tableau soucieuses d’assurer le maintien le plus rapidement possible.
Vue la température de l’air (1 degré, vent fort) on allait assister à un match physiquement engagé.

Au cours du premier quart d’heure le jeu se déroulait au milieu du terrain. Puis, petit à petit les attaquants de St André comme de Sautron tentaient leur chance mais échouaient immanquablement sur deux défenses au mieux de leur forme. Une première mi-temps donc équilibrée (0 à 0) et agréable à suivre.

De retour des vestiaires, les locaux faisaient le forcing en vain, la défense sautronnaise ne lâchait rien. Ce fut un match plein de bout en bout avec des sautronnais en forme, ce qui présage de beaux jours s’ils gardent le même état d’esprit qu’ils ont démontré à Saint André des Eaux.

Cette rencontre en terre Brièronne clôturait la phase des matchs aller de la saison 2008-2009.Ce nul 0 à 0 obtenu après une haute lutte, conforte le classement à la sixième place de la bande à Simon.

Prochaine rencontre dimanche 8 février 2009 à 15 h 00 chez nos voisins de l’Union Fraternelle de Saint Herblain au stade des clavaires (au bourg).
LOC44




































































Les Impressions du Coach Johann François :


"Sur l'ensemble du match, on peut être satisfait de ramener des points de Saint André des Eaux malgré tout on a eu quelques occasions qui peuvent nous laisser quelques regrets. La météo a joué un rôle important lors de ce match puisque le vent favorisait beaucoup plus qu'on le pensait. Un des points positifs est que sur le plan physique nous n'avons pas lâché. Cependant, il nous manque du rythme qui va venir avec l'accumulation des matchs.
Sur le plan comptable, on prend un point sur les premiers relégables que nous jouons dimanche prochain!!!!"