S.O. Cholet 2 – Sautron AS 4 à 0
La correction
L’AS Sautron savait que le voyage à Cholet n’aurait pas été une promenade de santé, connaissant les vœux et souhaits de ce club porté vers l’avant et la gagne. Nous étions attendus, le terrain était piégé et nous sommes tombés dedans !
Dès l’entame du match nous subissons une pression tout azimut. Au bout d’un quart d’heure, le jeu s’équilibrait, néanmoins Sautron avait beaucoup de mal à s’exprimer, tant la défense adverse veillait au grain. Le bloc choletais évoluait presque à la perfection et ne laissait que très peu de place aux avants sautronnais. Gérald encaissait le premier but à la 27’ – 1 à 0. Puis successivement à la 30’ et 41’ Florian et Fred sortent sur blessure, ils ne reviendront pas.
De retour des vestiaires le jeu reprenait, intense, indécis malgré leur avance à la marque le SOC n’arrivait pas à s’imposer. Il leur faut attendre la 68’ pour marquer le but de leur libération 2 à 0. Cette avance s’aggravait à la 81’ – 3 à 0, puis de nouveau à la 90’ – 4 à 0.
Il est possible que nous n’étions pas dans un bon jour, toujours est il que le SO Cholet a confirmé de très belle manière sa place de leader du groupe B . Il faudra être très fort pour aller conquérir 3 points à Cholet cette année!
LOC44
Les impressions du Coach JOHANN :
Nous avons subi une défaite contre une bonne équipe de cholet (peut être la meilleure qu'on est joué).
Cependant, notre état d'esprit n'y était pas: préparation, envie, solidarité...Nos objectifs fixés avant le match n'ont pas été respecté (augmenter son niveau de jeu, défendre en bloc).
Cela nous montre encore une fois que lorsque l'on joue à 80% on est à la limite du niveau DRH. Le regret de ce dimanche est d'avoir bien fini la première mi-temps sinon mon discours et le système de jeu auraient certainement été différents.
La trève n'est pas encore là, il nous reste un match de coupe à faire avec une liste de blessés qui s'allonge: il va faloir de la solidarité pour passer.