lundi 1 décembre 2008

Saint-Nazaire VS SAUTRON


La dame Chance, n’a pas sourri aux sautronnais

Sans vouloir se valoriser, le score 4 à 1 ne reflète pas du tout le sens ni la qualité de cette rencontre.

Dès l’entame du match, Sautron annonçait la couleur en cantonnant son jeu dans les 18 mètres de l’adversaire. A la 18’, Arnaud Mabit ouvrait la marque 1 à 0. Au cours de cette première demie heure les sautronnais avec un peu plus d’à propos auraient pu mener 3 où 4 à 0. Sur un malheureux contre, St Nazaire égalisait à la 30’ – 1 à 1. Puis, sur un même scénario il prenait l’avantage à la 45’ – 2 à 1.

De retour des vestiaires Sautron commettait une faute dans les 18 mètres, pénalty – 3 à 1. A la 55’ Manu Perez faisait une deuxième faute et était exclu du jeu. Dès lors l’adversaire avait la partie belle et procédait par de longues passes. A la 87’ il remettait le couvert 4 à 1.

Ce fut un dimanche noir, pluvieux, froid à oublier. Mais Sautron, outre la perte des 3 points, n’a pas démérité, au contraire, la bande à Franck toujours aussi soudée, doit continuer à travailler, car, on s’aperçoit qu’elle a le potentiel, mais il manque un tout petit quelque chose, qui va arriver et qui fera la différence !

Dimanche 7 décembre venez encourager votre équipe qui rencontre un promotionnaire de la DRH les vendéens des Achards FC (85) à 15 h au stade Roger Mabit




































































































Petite synthèse du week end

Ce week-end, les équipes sautronnaises engagées dans les différentes compétions n’ont pas rayonné comme d’habitude dans leurs championnats respectifs puisque sur 9 rencontres on ne totalise que 3 victoires : les équipes seniors B et C et les 18 ans A – 2 nuls : les 13 ans A et les 15 ans et 4 défaites : les seniors A et D, les 18 ans B et les 13 ans B.

LOC44