Sautron ‘A’ – Les Achards F.C (85) – 1 à 0
Il y a des matchs où l’on se voit tout beau et on est beau ! C’était le cas ce dimanche pour les seniors ‘A’ de l’A.S. Sautron. Pour pratiquer du beau football il faut être deux et c’était le cas, le F.C. les Achards ne nous a pas laissé sur notre faim.
Dès les premières minutes de la rencontre Sautron subissait une attaque très très chaude qui laissait présager un match ouvert. Il n’y aura pas eu donc, de quart d’heure d’observation, tant, dès la première minute le jeu aura été intense, mais les défenses veillaient. De minute en minute Sautron par son jeu léché affirmait la maîtrise de la rencontre. C’est à la 38’ que Fred, servi par Florian, d’une magnifique tête ouvrait la marque 1 à 0. Le score devait en rester là.
La deuxième mi-temps fut à l’image de la première vive, plaisante. Dans les dernières minutes de la rencontre l’avant centre des Achards par un retourné acrobatique faillit réduire la marque, mais Gérald d’une façon non moins acrobatique détournait en corner.
De l’avis des supporters : « C’était du beau foot propre comme on l’aime ! »
Dimanche 14 décembre match à et contre Cholet 2 à 12 h 30 départ de Sautron à 10 h 00, voyage par minibus.

















Ils sont venus encourager leurs aînés.
C’était la première fois depuis de longues années que des supporters sautronnais groupés se manifestaient positivement au stade Roger Mabit et encourageaient sans discontinuer l’équipe première qui rencontrait le F.C Des Achards Vendée en championnat de ligue.
Cette heureuse initiative qui est l’œuvre de nos jeunes 15 ans a été très appréciée par tous les joueurs qui ont été à la fois surpris et stimulés par les encouragements. Les dirigeants et le modeste public ont été enchantés par cette chorale improvisée qui a été tout au long de la rencontre dans le bon sens et du match et de l’AS Sautron.
Bravo… Bravo… à la belle jeunesse sautronnaise et surtout, revenez au prochain match le 21 décembre.
LOC44
LES IMPRESSIONS DU COACH :
On a effectué un match plein avec un grosse solidarité, notre manque d'efficacité dans la finition nous empêche de vivre un match plus tranquille.
Notre objectif fixé en début de rencontre est rempli : ne pas prendre de but. VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN.