lundi 20 octobre 2008

Coupe Raymond Bouvier

L'Equipe sénior B a joué dimanche contre CARQUEFOU 4 au stade Roger Mabit.


La coupe Raymond Bouvier réussit aux sautronnais

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

C’était un vrai plaisir de voir évoluer l’AS Sautron « B » qui rencontrait en coupe de district, Raymond Bouvier, la fringante équipe de l’USJA Carquefou, nouveau pensionnaire de la 3eme division de district mais pétrie de qualité et de vivacité.

L’équipe visiteuse composée de très jeunes joueurs, habituée aux succès a subi sa première défaite de la saison 3 à 0. Les amateurs étaient unanimes, c’était du beau foot rarement pratiqué à ce niveau. Les ingrédients étaient réunis, le temps, le terrain, la volonté et l’envie de bien jouer à un point tel, que l’arbitre n’est intervenu qu’à de rares occasions.

Au cours de la première mi-temps, la défense sautronnaise veillait au grain car, les contres de l’adversaire étaient fréquents et dangereux mais n’aboutissaient pas. Il faudra attendre la 48 ‘ pour voir notre entreprenant Dodo ouvrir la marque 1 à 0 , suivi à la 74’ par kévin, 2 à 0.

Au cours de cette deuxième période Sautron prenait le jeu à son compte et s’imposait dans les 18 mètres de l’adversaire et le remuant Dodo clôturait la marque à la 80’ , 3 à 0.

C’est une qualification amplement méritée pour la bande à Ludo, qui rayonne également en championnat.

LOC44