mardi 7 octobre 2008

Coupe Atlantique

Les impressions du coach :

"Quelle déception, quelle dérive collective. Il est difficile de digérer une telle défaite quand on la voit venir et que l'on a passé le message. Cela nous montre qu'il nous faut beaucoup d'humilité pour aborder nos matchs sinon on n' a pas le niveau suffisant pour rester en DRH".



Une journée noire à oublier !!


Pluie, vent et une défaite cinglante 5 à 2 , notre équipe seniors « A » est passée à coté du sujet, chez nos voisins de l’AS Preux Saint Herblain.

Pourtant dès la 17 ‘ le jeune Valentin Queneau montrait le chemin des filets. De retour des vestiaires, Fred Layet aggravait le score 2 à 0. D’aucuns auraient pensé que le match était plié !!! Que nenni, les joueurs de l’AS Preux super motivés prenaient la main en marquant en rafale 60’ – 63’ et 75 ‘, puis deux autres buts en fin de partie. Que retenir de ce premier et dernier tour de la coupe de l’atlantique, peut être un manque d’humilité et d’envie chez nos amis sautronnais, mais surtout une rencontre disputée à 120 % par les herblinois qui réalisaient censément l’exploit de ce début de saison.

Prochaine rencontre, cette fois de championnat, samedi 11 octobre 2008 à 20 h 00 au stade Roger Picaud à Orvault ( la cholière) contre l’ORC.
LOC44