Un match plein, mais un résultat nul 0 à 0
C’était peut être la dernière belle journée d’automne malgré une bruine collante à la fin de la rencontre.
Les Patriotes de Chantonnay (85) étaient venus chercher des points et surtout pour ne pas en perdre ! Ce fut un premier constat pendant toute la première mi-temps.
Une défense renforcée gardait haut les attaquants sautronnais qui ne ménageaient pas leurs efforts. Le jeu long à la sautronnaise ne passait pas, seuls deux tirs cadrés pendant la première mi-temps.
De retour des vestiaires, sensiblement le même scénario se répétait jusqu’au dernier quart d’heure de la partie ou l’on assista à un football hourra, sans résultat. Au coup de sifflet final les deux paries semblaient s’en contenter.
La prochaine rencontre se déroulera à Doué la Fontaine (49) le dimanche 9 novembre 2008 où peut être en nocturne le samedi 8 ?LOC44
Le coach FRANCOIS Johann donne ses impressions :
"Nous avons eu un manque de réalisme surtout en première période et un manque de condition physique générale pour pouvoir aller chercher les 4 points de la victoire. Cette défaillance physique aurait pu nous coûter cher. Les joueurs n'ont pas grand chose à se reprocher à l'inverse de l'entraineur qui doit chercher les solutions rapides pour se préparer à jouer un match important contre un concurrent direct au maintien."










