








Notre envoyé spécial, en plus de prendre les photos, nous fais le plaisir de nous transmettre sa description du match. Un regard à la fois extérieur mais aussi quelqu'un de concerné vu qu'il n'est jamais loin du rectangle vert...
Voici sa chronique :
PEUT FAIRE MIEUX
Le derby Sautron / St Herblain n'aura rassuré personne, les deux clubs sont restés sur leur faim. Avant la rencontre de Coupe de France Sautron / Cholet, notre entraineur, nous confiait qu'il ferait le point après le cinquième match.
Cette deuxième chevauchée lui donne raison, nous ne sommes pas prêt en même temps et l'absence d'éléments majeurs s'est fait sentir. Surtout en première mi-temps quand l'adversaire a fait un pressing mesuré mais efficace, le but de Régent sur coup de pied arrêté à la 17' nous le prouve.
Vexés, mais requinqués pendant la pause la bande à Franck Lemarié a repris le jeu à son compte dès la 51' par un très joli but de Pierre Vaillant.
Pour terminer, un score de parité qui satisfait Freddy Bricaud, entraineur Herblinois, mais laisse néanmoins un peu amère Johann François.
Prochaine rencontre en championnat contre Orvault RC le samedi 11 octobre à 20h00 au stade Roger Picaud.
Encore un derby!!!!
LOC44
Et pour finir, le mot de notre Entraineur-Joueur :
"Le résultat est moyen mais la grosse déception de la journée est l'état d'esprit de la première mi-temps. Pourtant, c'était prévisible mais il y a toujours un relachement après une bonne prestation.
Notre niveau physique n'est pas encore au point et des choses sont à régler sur le plan tactique.
Vivement dimanche prochain"